Le click and collect, la livraison, la réservation de table...

Notre systeme de click and collect tout en 1 vous offres une centaine d'options personnalisables, afin de bénéficier d'une gestion fine des commandes depuis votre site.

Ventilation automatique des commandes par créneaux horaire

Un systeme qui ventile automatiquement les commandes en fonction de l’heure de commande et des temps de préparation paramétrables pour chaque produits…

Des options paramétrables par produits.

Gestion des points de fidélité.

Qrcode unique pour vérifier et terminé les commandes via douchette…

La gestion de la flotte de livreur…

LA PAGE PRODUIT

Présentation de vos produits et leurs options...
Produits simples, variables, avec ou sans options...
Affichage des points de fidélité...

LA PAGE PANIER

Le panier, affinage et vérification de la commande...
Ajout suppression de produits...
Utilisation des codes promos si actifs...

Gestion des temps de Préparation

Différents temps de préparation pour la livraison et le ramassage.

Temps de préparation en minutes paramétrable pour chacun des produits.

Calculer le temps de préparation en tant que préparation parallèle ou somme du temps de préparation de tous les produits.

Définir la date / jour de disponibilité pour un produit, donc si l’utilisateur achète ces produits, il ne peut sélectionner que ces dates de livraison / collecte pour la commande (cela écrasera la date au niveau de la boutique).

Type de livraison

Vous pouvez proposer le ramassage ou la livraison ou les deux de ce type.
Vous pouvez définir n’importe lequel d’entre eux comme type de livraison par défaut.
Ce type de livraison changera la méthode d’expédition WooCommerce, si vous avez activé la méthode de ramassage WooCommerce Local dans la zone d’expédition *.
Vous pouvez masquer ou afficher le champ du formulaire de paiement selon les types de livraison sélectionnés. Par exemple: vous pouvez masquer le champ d’adresse de l’acheteur du formulaire de commande s’il sélectionne l’enlèvement comme type de livraison. *

Vous pouvez changer la date de obligatoire à non requise vice versa en fonction du type de livraison sélectionné par l’utilisateur. *
Date de ramassage au besoin,
Date de livraison au besoin,
Date requise pour le ramassage et la livraison à la fois,
Date non requise pour la livraison et le ramassage à la fois.

Vous pouvez changer le temps de requis à non requis vice versa en fonction du type de livraison sélectionné par l’utilisateur. *
Temps requis pour le ramassage,
Temps requis pour la livraison,
Temps nécessaire pour le ramassage et la livraison à la fois,
Temps non requis pour la livraison et le ramassage à la fois.

L’heure sera toujours un champ non obligatoire si la date n’est pas obligatoire car l’heure dépend de la date
Vous pouvez masquer le champ Date et heure en fonction du type de livraison sélectionné. *
Activer la date et l’heure pour les deux
Désactiver la date et l’heure pour les deux
Activer la date et l’heure pour le ramassage
Activer la date et l’heure de livraison

Changer la position du formulaire de date et d’heure sur la page de paiement:
Avant les détails du client
Après les détails du client
Ajouter une étiquette personnalisée au bouton de sélection de livraison et de ramassage
Définir la couleur du texte et de l’arrière-plan des boutons de type de livraison
Il n’y a pas de chaîne de requête ajoutée dans la page de paiement *

PAGE DE PAIEMENT

Le paiement...
Sélection en mode À EMPORTER...
Affichage de l'adresse du magasin pour retrait...
Message personnalisé...
Affichage automatique de l'heure proposée...
Choix dates et heures plus tardive possible...

LA PAGE DE PAIEMENT

Le paiement...
Sélection en mode LIVRAISON...
Message personnalisé...
Affichage automatique de l'heure proposée...
Choix dates et heures plus tardive possible...

La date de livraison

Définir les jours de préparation des produits
Rendre l’option de date disponible pour le ramassage seulement, la livraison seulement ou pour le ramassage et la livraison *
Définir les dates des vacances de ramassage
Définir les dates des jours fériés de livraison
Limite de commande globale à une date précise *
Limite de commande pour ramassage à la date précise *
Limite de commande pour livraison à la date spécifique *
Définir les jours fériés en fonction des jours de la semaine
Limite de commande globale spécifique au jour *
Limite de commande de ramassage spécifique au jour *
Limite de commande de livraison par jour *
Format de date personnalisé *
Rendre le champ de livraison comme champ obligatoire / champ non obligatoire *
Si une certaine date a atteint sa limite de commande, cette date ne sera pas disponible pour la sélection *

Heure de livraison

Afficher l’heure en continu ou en créneaux horaires *
Vous pouvez afficher des continuations ou des plages horaires en fonction du type de diffusion sélectionné par l’utilisateur *
Afficher le créneau horaire pour le ramassage et le type de livraison à la fois
Afficher continue l’heure pour le ramassage et la livraison à la fois
Afficher l’heure de ramassage et le créneau horaire de livraison
Afficher continue l’heure de livraison et le créneau horaire pour le ramassage
Définir la limite de commande basée sur une plage horaire une fois que la limite est atteinte, cette plage horaire n’est plus disponible pour la sélection à cette date particulière *
Vous pouvez avoir une limite de commande différente pour les plages horaires de ramassage et de livraison *
Vous pouvez définir différents créneaux horaires selon le jour de la semaine *
Si vous proposez une livraison le jour même, vous pouvez définir le temps de préparation en quelques minutes
Si l’acheteur sélectionne la date de livraison le jour même et que le créneau horaire est passé, ce créneau / heure ne sera pas disponible pour la sélection
Si vous utilisez le temps continu, vous pouvez définir l’écart entre les deux heures consécutives
Vous pouvez définir le format de l’heure à partir des options fournies *

Emplacement de l’enlèvement

Créez des emplacements de ramassage illimités *
Afficher l’emplacement de prise en charge sous forme de bouton ou de liste déroulante *
Vous pouvez afficher l’image et le lien de la carte à chaque emplacement lorsque vous l’affichez sous forme de bouton à l’utilisateur *
Vous pouvez attribuer une zone d’expédition à l’emplacement de ramassage, de sorte que l’utilisateur ne voit que les emplacements de ramassage qui sont proches de la zone d’expédition *
Envoyez un nouvel e-mail de commande au magasin respectif dans lequel l’utilisateur récupérera sa commande *

Message personnalisé

Ajoutez un message personnalisé en haut de l’option de type de livraison ou en dessous du lieu de ramassage *
Vous pouvez définir la couleur d’arrière-plan et la couleur du texte de ce message *

Désactiver le plugin *

Il existe une option pour désactiver le plugin
s’il y a un produit virtuel dans le panier
s’il y a plus de produit virtuel dans le panier par rapport à un autre produit non virtuel
si tous les produits du panier sont des produits virtuels
Il y a un filtre direct pour désactiver l’option selon votre logique

Affichage de la date, de l’heure, du lieu et des informations de ramassage

Les informations sur la date, l’heure, le lieu et le type de cueillette sont stockées dans la méta Commande
Le type de livraison, la date de livraison / date d’enlèvement, l’heure de livraison / l’heure d’enlèvement et le lieu d’enlèvement sélectionné par l’utilisateur sont indiqués sur:
Page de réussite de la commande
E-mail de commande
Détails de la commande affichés sur le backend à l’administrateur
Facture Pdf générée *

Heure limite de commande le jour même / le jour suivant *

Définir une heure limite le jour même: une fois que l’heure limite a dépassé l’heure limite, l’utilisateur ne pourra pas passer une commande de livraison / ramassage pour le jour même (livraison d’aujourd’hui / ramassage d’aujourd’hui)
Définir une heure limite pour le jour suivant: une fois que l’heure a dépassé l’heure limite, l’utilisateur ne pourra pas passer une commande de livraison / ramassage pour le jour suivant (livraison demain / ramassage demain)
Vous pouvez spécifier une heure limite différente pour l’ordre de livraison et l’ordre de ramassage
Vous pouvez spécifier une heure limite différente pour la commande le jour même et la commande le jour suivant

MAIL AU GESTIONNAIRE

MAIL POUR LE GÉRANT
Avec les informations de commande...
Affichage du QRCODE pour retrait...

MAIL DU CLIENT

MAIL POUR LE CLIENT
Avec les informations de commande...
Affichage du QRCODE pour retrait...

GESTION DES COMMANDES

Un tableau récapitulatif des commandes...

GESTIONNAIRE DE LIVRAISONS

Gérer vos livraisons et vos livreurs

PILOTES DE LIVRAISON LOCALE POUR WOOCOMMERCE

Le plugin Local Delivery Drivers for WooCommerce vous permet d’affecter des chauffeurs-livreurs aux commandes et permet aux livreurs de gérer leurs livraisons avec un panneau adapté aux mobiles.

NOUVEL UTILISATEUR – PILOTE DE LIVRAISON

Création d’un nouveau rôle d’utilisateur de pilote de livraison. Une fois le livreur créé, vous pouvez mettre à jour sa disponibilité de travail et l’affecter aux commandes.

ATTRIBUER DES PILOTES DE LIVRAISON AUX COMMANDES

L’administrateur peut attribuer des chauffeurs de livraison aux commandes sur la page de commande d’administration.
Lorsque le chauffeur est affecté à la commande, le statut passe automatiquement à «Chauffeur affecté».

3 NOUVEAUX STATUTS DE LIVRAISON POUR VOS COMMANDES

Trois nouveaux statuts de commande pour gérer le processus de livraison.

Statut attribué au chauffeur – Le livreur a été affecté à la commande.
Échec de la tentative de livraison – Le livreur a tenté de livrer mais a échoué.
Sortie pour l’état de livraison – Le livreur est sur le point de livrer l’envoi.

COMMANDES NOTES

Toutes les actions de livraison enregistrées sur les bons de commande.
PANNEAU MOBILE FRIENDLY DRIVERS

Offre une expérience semblable à une application pour que les chauffeurs-livreurs gèrent toutes leurs livraisons depuis leurs téléphones mobiles.
Les chauffeurs-livreurs peuvent l’ajouter à leur page d’accueil mobile pour un accès facile.

Le panneau a un écran pour chaque statut de commande avec un accès facile pour tous les formats d’écrans.
Le panneau de livraison est livré avec les écrans suivants: page d’accueil, connexion, mot de passe oublié, tableau de bord, attribuer au chauffeur, hors livraison, commande, échec de livraison, livré, etc.
Sur l’écran du tableau de bord, les chauffeurs de livraison peuvent mettre à jour leur disponibilité au travail et afficher le total des statuts de chaque commande.
Dans l’écran Conducteur assigné, les chauffeurs-livreurs peuvent afficher toutes leurs commandes affectées et mettre à jour leur statut en sortie pour livraison.
Dans l’écran Sortie pour livraison, les livreurs peuvent visualiser toutes les livraisons sur leur itinéraire.
Dans l’écran de livraison échouée, les livreurs peuvent voir tous leurs bons de livraison ayant échoué.
Sur l’écran de livraison, le livreur peut voir toutes ses commandes livrées d’aujourd’hui, d’hier, de ce mois et du mois dernier.

ÉCRAN DE LA PAGE DE COMMANDE

Le livreur peut voir tous les détails de la commande, y compris l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, les articles, les commentaires, etc.
Les chauffeurs de livraison peuvent facilement mettre à jour le statut des commandes en livrées ou en tentatives infructueuses et laisser des commentaires sur les commandes.
Le livreur peut appeler rapidement le client ou le centre d’expédition.

Copies d'écran vue du livreur

  • S'inscrire
Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.